A ne pas manquer Prague "La Ville d'Or", "la Ville des cent Flèches", "La Mère des Villes" ou simplement "l’une des villes les plus magnifiques de toute l’Europe" …autrement dit: Prague, en République tchèque. Vous avez certainement déjà visité de nombreux endroits au cours de vos voyages, mais on dit que tant que l’on n'a pas vu Prague, on n'a rien vu.

Profitez... Depuis la chute du Rideau de Fer, cette magnifique ville est devenue l’une des destinations touristiques les plus populaires du monde.Prague Non seulement c’est un endroit charmant avec une grande variété de styles architecturaux (Baroque, Cubiste, Renaissance, Gothique, Art Nouveau, Néoclassique, mais aussi ultra moderne), mais c'est aussi une métropole animée, vivante et très accessible, où vous pourrez découvrir une gastronomie incomparable, mais aussi les fameuses bières ' Pilsner Urquell ' et ' Staropramen’. Profitez également d’une grande diversité d’activités nocturnes, des petits bars informels aux clubs super branchés.

Simplement magique! Prague "La mère Prague a des griffes", disait Franz Kafka, l’un des auteurs les plus influents de la littérature Occidentale. Découvrez les rues tortueuses qui ont inspiré l'univers kafkaïen, à la fois magique, surréaliste, absurde et profondément magnétique. Une fois votre séjour terminé,comme Kafka, vous ne pourrez plus jamais vous défaire des griffes de la Mère Prague.

Hôtels près des principaux lieux d'intérêt

Prague

Pourquoi réserver avec prague30.com plutôt qu'avec un autre site de réservation ?

- Nous sommes spécialisés dans les logements à petit prix avec un prix moyen de 30.00€ par nuit et par personne.
- Un système de réservation facile à utiliser et entièrement sécurisé, pas de soucis, pas de délais.
- Nous sélectionnons des logements de confiance à des prix abordables. Des hôtels, auberges, bed & breakfasts, des chambres d'hôtes et des appartements propres, à des prix compétitifs.
- Nous supervisons régulièrement nos logements grâce aux commentaires de nos clients et aux visites dans nos établissements partenaires.

Check-in date
Check-out date
Guests

Unmissable Visit Prague "The Golden City", "The City of a Hundred Spires", "Mother of Cities" or simply "one of the most gorgeous cities in the whole of Europe"…in other words: Prague, in the Czech Republic. You may have visited many places on your travels but some say that if you haven't seen Prague, you haven't seen anything.

Enjoy... Since the fall of the Iron Curtain this beautiful and enchanting city has become one of the world's most popular tourist destinations.Prague It's not only an alluring place with an amazing array of architectural styles (Baroque, Cubist, Renaissance, Gothic, Art Nouveau, Neo-Classical and also ultra-modern), it's also a fun, lively and very affordable metropolis where you eat delicious food, drink its famous original beers 'Pilsner Urquell' and 'Staropramen' and enjoy a wide diversity of night time pleasures, ranging from cool cafe bars to highly-rated clubs.

Something Magic! Prague "Mother Prague has clutches", one of the most influential writers in Western literature, Franz Kafka once said. Discover the twisting streets that inspired the magical, surreal, absurd and profoundly magnetizing kafkaesque universe. Just like Kafka, you may never be able to completely free yourself from the clutch of Mother Prague once your stay is over.

Hotels near popular Prague tourist attractions

Prague

Why is prague30.com better than using other booking portals?

- We focus only on low-cost budget accommodation at a target price of 30.00€ per person per night.
- Easy-to-use, safe & reliable reservation system, with no fuss, no delays.
- We specialise in reliable accommodation at rates you can afford. Clean hotels, hostels, bed & breakfast, guest houses and apartments at competitive prices.
- We continuously monitor our establishments, by means of reviewing the guest comments, and through personal visits to the places we work with.